• Le Monde est un Village

Un séjour linguistique dans un Ranch !


Vous connaissez les séjours linguistiques : des cours, des activités et un hébergement en famille d'accueil ou dans une résidence. Mais avez-vous déjà entendu parlé d'un séjour linguistique en immersion dans un Ranch ?


Un concept simple

La formule plait de plus en plus. A l'image, presque similaire, du Woofing, vous êtes hébergé chez l'habitant. En contrepartie, vous donnez un coup de main à vos hôtes en échange du gîte et du couvert.

La découverte culturelle et linguistique en plus

Au-delà du côté "volontariat" du séjour, vous profitez réellement de la vie locale, au contact des habitants. En réelle immersion dans un Ranch vous découvrez et vivez la passion de votre famille d'accueil. Voilà l'occasion parfaite d'améliorer votre niveau de langues en vivant votre intérêt pour les animaux.

Au Canada dans un élevage de Huskies ou les chevaux en Guyane ?

L'offre de destinations et de thématiques tend à se diversifier. Ainsi, après les séjours à la ferme ou en centre équestre, vous avez la possibilité d'explorer, par exemple, le monde des chiens de traineau et la vie rurale canadienne ! Là-bas, la plupart des tâches qui vous sont confiées impliquent un contact direct avec les chiens : nettoyer les chenils, nourrir les chiens, les promener, les brosser, les caresser ou encore jouer avec les chiots. Si vous profiter du programme Ranchstay Huskies au Canada pendant l’hiver, vous aurez même la chance de pouvoir participer à des excursions en chiens de traîneau !

Prêt pour l'aventure ? Renseignez-vous !

#séjourlinguistique #canada #huskies #chiens #ranchstay

 
 
Association "Le Monde est un Village"

Promotion des langues et des cultures du monde

Siège : 28 rue Koenig, 59211 SANTES - Téléphone : 06 30 56 49 22

www.lemondeestunvillage.org

Annuaire La Poste

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Yelp Icon