• Le Monde est un Village

Aide aux devoirs d'anglais : Un américain à la maison


L'alternative aux séjours linguistiques trop chers

Vous aimeriez que votre enfant progresse en langues et notamment en Anglais ?

Peut-être aviez vous pensé lui offrir un séjour linguistique en Angleterre pour les prochaines vacances ? Ah oui... le prix...

La solution est toute trouvée. Si vous ne pouvez pas emmener votre enfant à l'étranger, laissez amener le monde à vous !


Joshua (américain) donne des cours particuliers en échange du gîte et du couvert

Joshua est Américain (Michigan) et a 20 ans. Lui, souhaite parfaire son niveau de français. Alors, il a décidé de venir quelques temps (2 mois) s'installer en France.

Cet étudiant américain recherche une famille qui pourra l'accueillir et à qui il dispensera 15h de cours de conversation par semaine, en échange du gîte et du couvert.

Des cours de conversation pour toute la famille

Enfants et parents pourront bénéficier de ces cours particuliers. A vous de définir les créneaux, la durée de chaque session et le mode d'apprentissage. Privilégiez les jeux avec les enfants (mémo, bingo, qui est-ce...) et l'anglais des affaires pour les parents (lecture, écriture, imitation de la phonétique...)

Sautez le pas !

Maintenant que vous avez trouvé la solution pour apprendre l'anglais rapidement, contactez Rémy VANDEWEGHE au 06 30 56 49 22 pour vous rendre visite et obtenir plus d'informations sur le programme "Language Buddy".

#Coursdanglais #soutienscolaire #americain #usa #etatsunis #languagebuddy #sejourlinguistique

1 vue