Carte Jeunes Européenne

 La Carte Jeunes Européenne est un programme européen sous l'égide de l'association EYCA, une organisation à but non lucratif, créée en 1987 et reconnue par le Conseil de l'Europe. En France, l'association IJD a pour mission de développer le programme Carte Jeunes Européenne.

Quel est l'objectif de la carte ? 

L'objectif du programme est de faciliter l'accès pour les jeunes à des services culturels, sportifs, de transport ou des loisirs, tout en favorisant le partage d'expérience, la participation citoyenne et la mobilité en Europe.

Quels sont les avantages de la Carte Jeunes Européenne ?

A ce jour, la carte permet d'accéder à plus de 60.000 avantages. Ces derniers peuvent prendre la forme de réductions ou de bons cadeaux mais aussi de promotions et bons plans supplémentaires.

Voici quelques exemples : 

Le musée national du Prado à Madrid, PortAventura World à Barcelone, la Fédération portugaise de Football à Lisbonne, le Festival international d'Edimbourg, le musée Van Gogh à Amsterdam propose tous des bons plans. 

L'association a déjà conclu de nombreux partenariats avec Renfe-SNCF, l'UCPA, Disneyland Paris, Europa Park, Rock en Seine et bien d'autres structures encore.

 

Découvrez tous les avantages de la Carte Jeunes Européenne sur www.cartejeunes.fr

 

Comment obtenir la carte ? 

 

La carte est accessible aux jeunes de 12 à 30 ans. Elle est valable un an. Son coût est de 10 euros (frais de port en France métropolitaine inclus). 

 

Pour plus d'informations ou commander, cliquez ici. 

Please reload

 
 
Association "Le Monde est un Village"

Promotion des langues et des cultures du monde

Siège : 28 rue Koenig, 59211 SANTES - Téléphone : 06 30 56 49 22

www.lemondeestunvillage.org

Annuaire La Poste

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Yelp Icon